" />
Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Les bras m'en tombent !

Alors que je venais de déposer ma plainte à la gendarmerie, quel ne fut pas mon étonnement, lorsque, en début de soirée, j'ai reçu un appel d'un adjudant de la PJ, qui me demandait de revenir le lendemain matin, afin, d'après ses mots, d'éclaircir certains points de ma déclaration de la veille, suite au dépôt d'une plainte à mon encontre de la part de mon agresseur, mais également, de lui remettre le club de golf dont je m'étais servi pour me défendre.

Au RSA, j'ai demandé à ce gendarme de m'envoyer un véhicule pour me prendre à mon domicile, car, je n'étais pas en capacité de m'y rendre par mes propres moyens financiers qui sont de fait, déjà limité par mes faibles revenus.

Un véhicule est donc passé me chercher vers 9h00 du matin, avec deux gendarmes à la clé. Ils m'ont fait monté à l'arrière, et je dois avouer qu'il est très désagréable en tant que victime, de traversé une région, puis une ville où je me rends régulièrement pour effectuer mes achats alimentaires, et mes démarches administratives, encadré par les forces de l'ordre. Ceux qui ont déjà eu à vivre ce type de situation me comprendront sûrement ...

L'adjudant responsable de l'enquête m'a fait entrer dans un bureau, assisté d'un autre gendarme et m'a signifié que mon agresseur avait à son tour, déposé une plainte à mon encontre pour agression. Inutile de préciser que je me suis senti humilié, même si, il a précisé qu'il devait instruire le dossier "à charge" et "à décharge".

Et c'est à ce moment là, que j'ai appris le parjure de mon agresseur, qui avait prétendu que, j'avais été le premier à l'agresser, et cela, plus d'une heure avant celle que j'avais indiqué lors de ma déposition de la veille.

Pendant qu'il me demandait d'expliquer à nouveau les circonstances que j'avais évoqué lors de ma plainte, et que j'ai confirmé, j'ai aperçu une machette rouillée et étiquetée posée sur un meuble à côté de son bureau. Je lui ai demandé si c'était l'arme que lui avait remis mon agresseur, ce qu'il a confirmé. 

Je lui ai tout de suite fait remarquer qu'il ne s'agissait pas de celle que mon agresseur avait utilisé et que j'avais parfaitement décrite dans ma plainte.

Sure de moi, j'ai demandé à ce qu-il soit procédé à des analyses ADN sur l'arme, car j'étais certains que l'on y trouverait aucune trace du mien, ni empreintes d'ailleurs, ce qu'il a à mon grand étonnement refusé !

Je lui ai alors poser la question de quelles solutions je disposais pour confondre mon agresseur sur sa déposition mensongère et sur cette fausse pièce à conviction, s'il refusait toutes analyses afin de m'innocenter.

J'ai alors demandé si, je pouvais faire voire ma plaie à un médecin pour qu'il confirme que ce n'était pas dû à une machette rouillée, surtout que la veille, j'avais indiqué au médecin urgentiste, que je ne pensais pas avoir besoin d'un rappel de Tétanos, étant donné que l'arme que j'avais vue et tenue plusieurs minutes entre mes mains me paraissait propre. Il est évident que si elle avait été rouillée comme la machette, j'aurais immédiatement accepté le vaccin.

Il m'a informé que seul un médecin légiste était en capacité de prouver l'orrigine de ma plaie à la main gauche, et qu'il n'y en avait que deux, un à Rennes, et l'autre à Brest.

Ensuite, il a voulu obtenir un échantillon de mon ADN, ce que j'ai refusé, surtout si, cela ne servait pas à analyser l'arme, mais je n'ai pas échappé à la prise d'empreintes, les photos de face, de profil, et de mes tatouages, comme un coupable, mais de quoi ...  

Une fois de retour chez moi, j'ai immédiatement recherché sur internet les coordonnées du légiste de Brest, et j'ai appelé son cabinet. Sa scrétaire m'a dit que pour pouvoir obtenir cette consultation, il me fallait un ordre de mission de la gendarmerie.

J'ai donc contacter par téléphone l'adjudant en charge de l'enquête et lui ai demandé de me donner cet ordre pour le légiste. Il a de nouveau rejeté ma demande, et m'a informé qu'il allait remettre son enquête au Procureur de la République de Guingamp l'après midi même. J'ai appris dans la soirée qu'il avait décidé de "déclasser" l'agression avec arme en simple agression corporelle, ce qui j'en suis sûre, arrange les services de police, gendarmerie et justice, afin de ne pas évoquer les vrais chiffres des agressions sur personnes avec arme, du moins, c'est ce que je pense, et apparemment, au dire de certaines personnes à qui j'en ai parlé, je ne suis pas le seul à le penser !!!

Voilà comment, en France, en 2010, l'on passe de victime à agresseur sans pouvoir se défendre et faire valoir ses droits ...

 

Mais il me reste plus d'un tour dans mon sac, comme je vous l'ai déjà dit, et rira bien qui rira le dernier ...

 

A présent, je remets mon innocence entre les mains de mon avocat, qui j'en suis certain, fera éclater la vérité !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page
Repost0

Et Toi ...

  • : Le blog de danton_Q_22.over-blog.com
  • : Ras le bol, marre de tout, exprimez le, donnez vos solutions, soyez dans l'action, ensemble, nous mettrons un terme à cette société égoïste et libérale, ce système à bout de souffle, maintenu par des élus, des grands patrons du CAC 40, des banques et une justice défaillante et corrompue !!!
  • Contact

Moi

  • Danton_Q_22.over-blog.com
  • Ni un mouton, 
Ni une vache à lait - 
Révolutionnaire ...

Quand un REV...e général - 
Devient une GREV...e générale - 
Nait la (G)-REV-OLUTION !!!
  • Ni un mouton, Ni une vache à lait - Révolutionnaire ... Quand un REV...e général - Devient une GREV...e générale - Nait la (G)-REV-OLUTION !!!

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens