" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2021 7 15 /08 /août /2021 22:21

COVID19
VACCINS
POUR L'INSTANT, IL Y A PLUS DE MORTS CHEZ LES NON VACCINÉS(ES),  QUE PARMI CEUX ET CELLES QUI LE SONT !
ET SI, ÇA DEVAIT S'AVÉRER LE CONTRAIRE À RETARDEMENT, NOUS SERIONS À L'HEURE ACTUELLE, DES CENTAINES DE MILLIONS EN SURSIS, CE QUI REVIENDRAIT AU PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L'HUMANITÉ, ET LES MARTYRS DES "BIG PHARMA's", SANS POSSIBILITÉ, NI DE SE CACHER, NI DE POUVOIR FUIR DEVANT LES SURVIVANTS(ES) !!!
PERSO, BIEN QUE FAN DE FICTIONS, J'AI CHOISI LE VACCIN, ET JE N'ACCEPTERAI DE NOUVELLE DOSE QUE SI, TOUTE LA PLANÈTE A EU ACCÈS AU MÊME REMÈDE, MÊMES SI, IL EST IMPARFAIT, COMME L' HUMANITÉ ...
SI JE DEVAIS MOURIR, ÇA NE SERA PAS DÛ À UN VIRUS !!!
👊😉👌

Partager cet article
Repost0

commentaires

Et Toi ...

  • : Le blog de danton_Q_22.over-blog.com
  • : Ras le bol, marre de tout, exprimez le, donnez vos solutions, soyez dans l'action, ensemble, nous mettrons un terme à cette société égoïste et libérale, ce système à bout de souffle, maintenu par des élus, des grands patrons du CAC 40, des banques et une justice défaillante et corrompue !!!
  • Contact

Moi

  • Danton_Q_22.over-blog.com
  • Ni un mouton, 
Ni une vache à lait - 
Révolutionnaire ...

Quand un REV...e général - 
Devient une GREV...e générale - 
Nait la (G)-REV-OLUTION !!!
  • Ni un mouton, Ni une vache à lait - Révolutionnaire ... Quand un REV...e général - Devient une GREV...e générale - Nait la (G)-REV-OLUTION !!!

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens